Archives Métro Mary Spencer

Les Jeux Olympiques d’été approchent à grands pas et la compagnie Covergirl en a profité pour présenter aujourd’hui un de ces nouveaux visages. Roulement de tambour… Il s’agit de la boxeuse canadienne et espoir olympique Mary Spencer. Celle-ci succède ainsi donc à Taylor Swift, Queen Latifah, Ellen DeGeneres et Sofia Vergara.

Mary a déclaré par voie de communiqué : «Toutes les femmes ont une Covergirl en elles, il s’agit tout simplement de se sentir belle et forte, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.»

La Canadienne a appris lundi que la Commission du Comité international olympique (CIO) lui avait octroyé la dernière place disponible dans la zone américaine chez les 75 kg. Favorite pour remporter l’or dans sa catégorie, Spencer avait raté sa qualification en perdant dès son premier combat aux Championnats du monde le mois dernier. C’était donc moins une pour que la jolie ontarienne ne prennent le chemin de Londres…

Qu’est-ce que Mary mettra dans ses bagages ? Ses gants de boxe, bien sûr, mais également quelques produits de l’entreprise de cosmétiques afin de se concocter des looks naturels pour les événements mondains après les combats. Parmis ceux-ci : le Mascara LashBlast Volume, le crayon traceur Perfect Point Plus et le coloris à lèvres Toutjour Outlast. Vous pourrez reconnaître ces produits avec leur emballage à édition limitée en pharmacie.

Une fille fonceuse, tout en muscles, et qui aime se maquiller : on aime !

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!