On adore la magnifique boutique Espace Pépin sur la rue Saint-Paul dans le Vieux-Montréal. Toutefois, on n’a pas toujours les moyens de s’offrir un de leurs superbes morceaux griffés. Bonne nouvelle! Pour un temps limité, un Pop up Shop Espace Pépin a été aménagé dans un loft au coin de Place d’Youville et McGill, et on y trouve des petits trésors soldés de 50% à 70 %.

Ceux-ci font partie des surplus des collections de l’été et de l’automne derniers. On retrouve aussi des vêtements de saison et quelques souliers et des accessoires.

Il paraît que l’inventaire sera constamment renouvelé et que la semaine prochaine on pourra dénicher des manteaux d’hiver! Une belle occasion de commencer à garnir sa garde-robe automnale et hivernale avec des items de qualité, mais à prix d’ami.

Mais attention, comme tout pop up shop secret, on ne sait pas quand il fermera boutique. Il faut donc se dépêcher pour y aller et surtout consulter la page Facebook de la boutique afin d’être au courant des derniers développements. Bonne chasse aux trésors!

C’est où? :
373, Place d’Youville
Loft 507

C’est quand ? :
Les mardis et mercredi de 12 h à 15 h
Les jeudis et vendredis de 12 h à 16 h
Les Samedis de 11 h à 17 h

Et pssit! Chères fanas de shopping, sachez qu’une vente d’atelier se poursuit chez Mélissa Nepton jusqu’au samedi et que ce vendredi 13, on vous offre 13% de rabais sur toute la collection courante chez Bodybag!

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!