Dimanche soir, les stars hollywoodiennes du petit et du grand écran ont sorti leur deuxième plus belle robe du placard – elles gardent LA plus belle pour les Oscars – afin de fouler le tapis rouge des Golden Globes 2011.

J’ai pu déceler quelques couleurs ayant fait plusieurs adeptes chez la gent féminine cette année: le vert émeraude, le rose et le mauve pâle, le blanc; ainsi qu’une tendance forte: les manches longues.

Angelina Jolie, Catherine Zeta-Jones, Mila Kunis, et Elisabeth Moss ont toutes arboré une tenue vert émeraude pour la soirée. Scarlett Johansson, Nathalie Portman, et Lea Michele ont pour leur part brillé dans leur robe vieux rose. Megan Fox et Sandra Bullock ont quant à elles opté pour une création lilas qui leur enlevait un peu de personnalité. Le blanc n’a pas non plus été gagnant pour Jennifer Lopez et Jennifer Love Hewitt.

Ce sont les robes à manches longues qui se sont avérées être mon coup de cÅ“ur de la soirée. J’ai trouvé qu’elles donnaient beaucoup de classe à Angelina Jolie et à Anne Hathaway. Toutefois, Julianne Moore a eu moins de chance avec sa tenue rose fuchsia à une manche longue…

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!