Hier, avait lieu l’ouverture officielle du premier magasin phare du Groupe Dynamique à Montréal, et j’y étais! Situé au 1111, rue Sainte-Catherine Ouest, la boutique de 12 734 pieds carrés sur deux étages regroupent les marques Dynamite et Garage sous un même toit.

Je dois dire que j’ai été impressionnée par le rez-de-chaussée où on retrouve dans un décor glamour et coloré les vêtements de la griffe Dynamite. Si vous n’avez pas visité un magasin Dynamite depuis plusieurs années, vous allez voir que la ligne, qui existe depuis 1984, et qui s’adresse à la jeune femme professionnelle branchée a beaucoup évoluée!

Au sous-sol, on retrouve l’espace de la marque Garage, qui elle, s’adresse à l’adolescente coquette et dont l’image a été revampée il y a quelques année.

Avec cet imposant magasin phare, le propriétaire de Groupe Dynamite dit vouloir donner l’opportunité aux deux marques de se côtoyer. De mon côté, je crois que la compagnie canadienne veut montrer la croissance qu’elle a connue depuis ses débuts il y a 37 ans. Aujourd’hui Groupe Dynamite opère 260 magasins à l’échelle nationale et aux États-Unis. Mais c’est ici, à Montréal, qu’on a le plus beau!

Aussi dans Mode et tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!