Gap a revampé sa collection de t-shirts pour l’été. Nouvelles coupes, nouveaux tissus, nouvelles couleurs : finis le t-shirt ennuyant! Gap propose des t-shirst vraiment confortables – je les ai testés! – et tendances pour la belle saison.

Mais que faire avec ses vieux t-shirts quand leur vie est terminée? Gap, en partenariat avec la communauté/boutique de t-shirts en ligne Threadless, y a pensé, et propose sur sa page Facebook une foule de façons de transformer nos vieux t-shirts en moins de 6 étapes faciles.

On peut donc recycler notre vieux t-shirt préféré qu’on n’ose pas donner ou jeter en cadre, en sandale, en sac de plage ou bien en jouet pour chien! Des heures et des heures de plaisir pour ceux et celles qui se sentent l’âme bricoleuse.

Gap a aussi trouvé une façon simple de vous envoyer directement en plein de cœur de la Grosse Pomme, à Times Square. Vous n’avez qu’à twitter une photo de vous avec le hashtag #BeYourOwnT. Vous aurez alors la chance d’apparaître sur un panneau d’affichage u cœur de New York. Gap prendra alors une photo souvenir de vous et vous re-twittera. Les photos seront ensuite publiées sur la page Facebook de Gap et vous pourrez alors vous «tagger». À vos téléphones intelligents et à vos plus beaux looks!

 

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!