THE CANADIAN PRESS Patrice Bernier compte deux buts et une passe depuis le début des séries de la MLS.

En 2015, l’Impact de Montréal nous en a fait voir de toutes les couleurs.

Des hauts, il y en a eu. La virée au Mexique, puis le Costa Rica et le Stade Olympique. Sans oublier Général Ciman, le roi Drogba, la patte gauche de Nacho, l’entrée de Mauro et la renaissance de Capitaine Bernier.

Avec les hauts, viennent aussi les bas. On n’a qu’à penser au purgatoire de Bernier, au mois d’août de Klopas et à la finale de la Ligue des Champions.

Au final, jamais il n’aura été aussi excitant de suivre une saison de l’Impact de Montréal.

Si, pour une raison inexplicable, vous avez raté la saison du onze montréalais, voici l’occasion de vous racheter. En moins de 7 minutes, Impact Média vous fera revivre les moments les plus forts de la saison. Le montage vidéo est impeccable.

Frissons garantis à 4 min 20 sec.

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!