Bonne nouvelle, le Blaimert nouveau est arrivé! Depuis la fin de Penthouse 5-0, Richard Blaimert planchait sur un nouveau projet : Nouvelle adresse.

Cette nouvelle série dramatique sera principalement réalisée par Sophie Lorain et quelques épisodes par Rafaël Ouellet.

Elle raconte l’histoire de Nathalie (qui sera incarnée par Macha Grenon) une mère divorcée de 3 enfants, chroniqueuse réputée dans un grand quotidien et vivant la récidive d’un cancer duquel elle était en rémission depuis deux ans. Ses enfants feront partie de l’histoire tout comme ses frères, interprétés par Jean-François Pichette et Patrick Hivon, sa sœur (la talentueuse Monia Chokri) et ses parents (Pierre Curzi et Murielle Dutil).

La série est présentement en tournage, et ce, pour tout l’été. Elle comporte 12 épisodes, mais le producteur, Sphère Média Plus et le diffuseur, Radio-Canada, n’ont toujours pas annoncé la date de diffusion.

C’est un retour à la dramatique pour Richard Blaimert après Les hauts et les bas de Sophie Paquin et Penthouse 5-0. C’est aussi un retour de Macha Grenon comme tête d’affiche. Un choix qui fait du bien et une nouvelle chance pour cette comédienne de talent qui s’est faite plus rare depuis quelques années.

À suivre!

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!