Super nouvelle! Quelques semaines après avoir fait un malheur lors de leur présentation au gala des Oliviers, V annonce que Simon Olivier Fecteau et Sugar Sammy auront une fiction à son antenne.

La série de 10 épisodes écrite par les 2 humoristes (épaulés d’India Desjardins) sera en ondes à l’hiver 2014. Il s’agira d’une fiction-réalité largement inspirée de leur vraie vie. On promet une série au ton unique, à la fois « réaliste et irrévérencieuse ». On suivra l’amitié de Sam et Simon dans leur vie de tous les jours.

L’idée originale est de Sugar Sammy et Fecteau assurera la réalisation. On ne peut que s’attendre à une série très drôle, où les couteaux voleront parfois bas. J’ai très hâte de voir ce concept qui rappelle celui de Curb your entousiasm. Je trouve intéressant de donner du temps d’antenne à ces 2 gars qui selon moi, sauront nous amener ailleurs, dans un humour plus cru et moins « écrit » que dans les sitcoms. Ce sera assurément une des nouveautés incontournables de 2014!

En attendant, gâtez-vous en voyant ou revoyant leur présentation au dernier gala des Oliviers!

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!