J’apprenais aujourd’hui via le blog de Richard Therrien, que l’animateur vedette Normand Brathwaite, quitte la barre de l’émission Privé de sens, le quiz qu’il anime depuis l’automne dernier à 17h à la SRC.

Son horaire chargé l’aurait obligé à faire des choix. Sans être méchante, je crois que c’est une bonne nouvelle pour l’émission. Pour l’avoir écouté ET y avoir participé, il était clair autant à l’écran qu’au tournage que l’animateur n’était pas à place.

À l’écran, Brathwaite semblait souvent confus, et n’avait pas toujours l’air d’avoir envie d’être là. Aussi, la finale de l’émission tombait trop souvent à plat. Et comme d’habitude, l’animateur faisait toujours les 3-4 même gags sur lesquels il a fait sa carrière (l’argent, son ex, et là le segment « match des champions » qu’il soulignait à chaque fois comme étant une combinaison des titres du Match des étoiles et du Défi des champions…).

En tant que concurrente, et pour avoir fait plusieurs quiz, j’ai trouvé qu’un animateur qui ne prend pas la peine de me serrer la main et de m’appeler par mon prénom, ça manque de générosité.

Maintenant, la question qui m’intéresse est : qui le remplacera? Mes choix? Jean-Michel Anctil l’idéateur de l’émission et excellent joueur, Mélanie Maynard qui me manque dans ma télé ou pourquoi pas Patricia Paquin qui vient de quitter la radio?

Comme dirait l’autre, à suiiiiiire.

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!