Le Gala ARTIS

Bien que les opinions autour de moi soient TRÈS partagées, j’ai vraiment apprécié ma soirée. Je trouve que Charles Lafortune a du mordant, de la répartie et du charisme, mais en y pensant bien, c’est sûrement ma soirée de pool avec mes amis qui a rendu le gala si agréable… Parce que les plogues de téléphone Androïd, les discours qui s’étirent et la musique de mononque, c’est vrai que ce n’était pas extraordinaire.
Et pour les curieux, non, je n’ai pas remporté le pool. 9 bonnes prédictions sur 14, c’est respectable! Je n’ai jamais vu venir que Guy A. coifferait Véro à l’animation de talk-show ni que Dave Morissette serait meilleur animateur d’émission de sport… Sérieusement?

 

Un Souper Presque Parfait

Depuis l’arrivée du Tricheur, j’ai rien de moins qu’abandonné USPP. J’y suis retournée cette semaine parce que je connais une des candidates. Et c’était comme retrouver une doudou. J’adore le choix volontairement disparate des candidats. J’aime les aimer, les juger, avoir envie de goûter à leur nourriture et j’aime quand ça dérape. Un beau bonjour à Hugues-Fabien et son cockring-centre-de-table.

 

Le vent de changement à Privé de sens

J’ai écrit un article là-dessus, Normand Brathwaite a quitté le navire. Décision qui me faisait plaisir. Et aujourd’hui, j’ai presque explosé de bonheur en apprenant que c’est Patrice Bélanger qui allait le remplacer. Je suis contente que la SRC lui donne une chance à l’animation, lui qui était un féroce compétiteur à Pyramide et Privé de sens. Il a du bagout, un sens de la répartie et un entrain qui vont tellement faire de bien à l’émission. Bravo Radio-Canada d’oser!

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!