Le répertoire Signé local – en quelque sorte les Pages Jaunes du design d’ici – organise son tout premier maché les 5 et 6 novembre, juste à temps pour commencer les emplettes des Fêtes. Fait inusité, ce n’est pas un quartier branché de l’île comme le Plateau, Griffintown ou le Mile-Ex qui accueille l’événement, mais bien le Quartier Dix30 à Brossard.

Coup d’oeil sur quelques griffes qui seront sur place:

hamac

Hamac urbain design, qui conçoit ses produits à partir d’équipement d’escalade recyclé, comme le hamac long Au pied-du-courant (120$).

savon

Les savons faits à la main d’Oneka (7$ chacun).

scarabee

Les scarabées et autres bijoux de SCARO, fièrement fabriqués en Abitibi. (Pendentif: 265$)

porte-cles

Us & Coutumes et leurs objets de bois, comme ce porte-clés magnétique (57$), créés spécifiquement pour les petits espaces.

À l’Hôtel Alt du Dix30
Événement Facebook

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!