Parfum Attire-moiDécidément, le contenu de notre assiette n’a pas fini d’inspirer les créateurs de cosmétiques. Les dents sucrées seront ravies : une sucrerie de Rigaud s’est associée à la réputée maison de parfums Galimard située à Grasse, en France, pour créer un véritable concentré d’érable.

L’eau de parfum Attire-moi se déploie en trois temps : ses notes de tête vertes évoquent le sucre doux, ses notes de coeur, le sirop d’érable, le café et les épices et ses notes de fond marient notes balsamiques, vanille et crème brûlée. Un tel mélange gourmand donne-t-il mal au coeur? Je vous en donne des nouvelles quand je l’aurai senti.

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!