Archives Métro Béatrice Martin

Coeur de pirate ne peut plus cacher son intérêt pour les industries de la mode et de la beauté. Après avoir participé à une campagne remarquée pour les verres fumés de Fendi, voilà que l’auteure-compositrice-interprète s’affichera sur les médias sociaux en tant que collaboratrice de Yves Saint Laurent Beauté.

Attention, avertit la marque haut de gamme, Coeur de pirate n’agira pas en tant qu’ambassadrice, porte-parole ou égérie. Il s’agira néanmoins pour elle de partager ses produits de beauté favoris, de même que ses meilleurs trucs, sur des plateformes comme Twitter ou Instagram.

Pour lancer le partenariat, la chanteuse a fait une apparition à Paris hier à l’occasion du lancement de la nouvelle fragrance féminine de la griffe, Mon Paris. Pour l’occasion, elle a opté pour des lèvres délicatement rosées (Babydoll Kiss & Blush dans la nuance Pink Hedoniste), et pour des yeux charbonneux (réalisés avec le Kajal noir YSL Couture, la palette Couture Variation Tuxedo et le mascara Vinyl Couture). Enfin, son teint a été unifié à l’aide de Touche Éclat Le Teint (nuance B20).

Voilà. À compter d’aujourd’hui, les mises en beauté tapis rouge de Coeur de pirate n’auront plus de secrets pour ses fans!

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!