Le site web Extra Cripsy, qui se consacre essentiellement aux aliments du petit-déjeuner, cherche à combler un poste de critique du bacon. Ce n’est même pas une blague.

Extra Crispy explique que le critique de bacon devra être capable de se prononcer sur le meilleur bacon aux États-Unis, devra monter des dossiers de recherche sur le lard fumé et avoir faim parce qu’il mangera beaucoup de bacon. L’emploi est un contrat de pige d’au moins trois mois et peut se faire de la maison, n’importe où au pays. Un emploi de rêve, non?

Pour obtenir le poste, les candidats doivent fournir un texte de 600 mots à propos de leur meilleur souvenir sur le bacon.

Malheureusement, cette offre d’emploi n’est offerte qu’aux États-Unis. Mais si vous êtes un amoureux inconditionnel du bacon, ce n’est pas une frontière entre deux pays qui va vous arrêter, n’est-ce pas?

Aussi dans Carrières :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!