Ce qu’allait porter Melania Trump à l’investiture de son mari, le nouveau président américain, Donald Trump, a été un gros succès de discussion dans les dernières semaines.

En effet, plusieurs designers, dont Tom Ford et Joseph Altuzarra, ont beaucoup fait jaser puisqu’ils ont refusé d’habiller la nouvelle première dame américaine.

C’est finalement Ralph Lauren qui aura eu le privilège de créer le look de la journée pour Melania Trump.

En début de journée vendredi, la femme du nouveau président américain portait une robe de cachemire bleu poudre, un veston court de la même couleur ainsi que des gants et des souliers agencés. Ce look n’est pas sans rappelé celui que portait Jacqueline Kennedy, femme du président John F. Kennedy, à son investiture en 1961.

Dans un communiqué, le porte-parole de Melania Trump a annoncé qu’elle avait choisi Ralph Lauren, un designer américain, parce qu’il a beaucoup changé la mode américaine.

Ce n’est pas la première fois que Ralph Lauren habille Melania Trump. La nouvelle première dame américaine a porté un ensemble blanc signé Ralph Lauren le soir des élections, en novembre dernier.

Melania Trump

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!