collaboration spéciale La boxeuse Mary Spencer

Il y a l’actrice Drew Barrymore, la chanteuse Taylor Swift, la comédienne Sofia Vergara, pour ne nommer que ces célébrités, et… Mary Spencer, trois fois championne du monde de boxe. La marque CoverGirl vient d’annoncer que cet espoir de médaille olympique devient son ambassadrice. Elle représentera trois produits en édition limitée (le Mascara LashBlast Volume, le crayon traceur Perfect Point Plus et le coloris à lèvres Outlast) qui sont lancés ces jours-ci, juste à temps pour les Jeux olympiques de Londres. L’athlète de 27 ans a confié à Métro les petits secrets de son apparence saine.

Aviez-vous imaginé vous associer un jour avec une grande marque de cosmétiques?
Ce n’est pas une chose à laquelle j’avais déjà pensé. Ces dix dernières années, je me suis beaucoup concentrée sur mon sport. Le partenariat avec CoverGirl était donc totalement inattendu. La philosophie de la marque, qui privilégie la beauté intérieure comme extérieure, me plaît. Et elle se fait un devoir de représenter toutes les femmes en choisissant des ambassadrices qui ne correspondent pas nécessairement aux standards de l’industrie.

Qu’est-ce que la beauté représente pour vous?
Se sentir bien dans sa peau. La beauté, c’est aussi savoir mettre en valeur ses atouts et dégager une certaine confiance en soi. C’est
aussi dans les petites choses qu’on fait au quotidien.

Avez-vous l’habitude de vous maquiller?
Pas sur une base quotidienne, étant donné que je m’entraîne beaucoup. Mais en d’autres occasions, oui. J’aime mettre l’accent sur mes yeux, et je ne sortirais pas sans mon mascara!

Quels sont vos trucs beauté?
Je n’y croyais pas (je trouvais que mon mascara faisait déjà très bien le travail), mais j’ai récemment commencé à utiliser un recourbe-cils et je suis épatée du résultat. Le regard est comme illuminé.

Partenariats olympiques
En plus de son partenariat avec la boxeuse Mary Spencer, Procter & Gamble a annoncé récemment soutenir huit autres athlètes canadiens qui participeront aux Jeux olympiques cet été. Parmi eux, notons Alexandre Despatie (plongeon) et Clara Hughes (cyclisme).

Aussi dans Tendances :

blog comments powered by Disqus