En 2016, Barbie évolue. Mattel vient d’annoncer que Barbie représente maintenant plus de femmes que jamais, grâce à ses nouvelles mensurations.

Barbie ajoute à sa collection de poupées trois types de corps (taille plus, petite et grande), sept nouvelles couleurs de peau, 22 couleurs de yeux, 24 coupes de cheveux et plusieurs nouveaux vêtements et accessoires. Exit la Barbie blonde aux yeux bleus, bienvenue à toutes les autres poupées qui représentent un grande variété de femmes.

Vous pouvez donc maintenant vous procurer une Barbie plus ronde, ainsi que des vêtements adaptés à ses courbes. On ne se cachera pas que la Barbie taille plus n’est pas si enrobée que ça, mais elle ressemble d’avantage à une femme que la Barbie ordinaire.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!