TORONTO — Kyle Lowry a été parfait de la ligne de trois points dans une prestation de 24 points, lundi, menant les Raptors de Toronto vers une victoire de 122-95 face aux 76ers de Philadelphie.

Lowry est le premier joueur dans l’histoire de Raptors à avoir maintenu une fiche parfaite de 6-en-6 en territoire payant. Le joueur étoile a aussi récolté six aides lors de la 13e victoire consécutive des Raptors face aux 76ers.

Terence Ross a ajouté 22 points, un sommet personnel, pour les Raptors (11-6). DeMar DeRozan en a récolté 14, Jonas Valanciunas a terminé le match avec 12 points et 11 rebonds, Pascal Siakam a enregistré 11 points et DeMarre Carrol en a ajouté 10.

Robert Covincton a mené les 76ers (4-14) avec 20 points tandis que l’Ontarien Nik Stauskas a en amassé 11 pour les 76ers qui montrent une fiche de 0-6 à l’étranger cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!