VANCOUVER — Ondrej Kase a marqué son premier but en carrière dans la LNH et les Ducks d’Anaheim ont gagné 3-1 aux dépens des Canucks de Vancouver, jeudi soir.

Jakob Silfverberg et Andrew Cogliano ont aussi fait scintiller la lumière rouge et John Gibson a réalisé 27 arrêts pour les Ducks, qui ont enregistré un troisième gain consécutif.

Henrik Sedin a répliqué pour les Canucks, qui ont vu leur modeste série de deux victoires prendre fin. Ryan Miller a stoppé 21 lancers dans la défaite.

Les Ducks ont pris une avance de 2-0 à la suite du but de Kase. Ce dernier a surpris Millet hors position et il a envoyé la rondelle devant le filet. Elle a touché le défenseur des Canucks Nikita Tryamkin, le poteau et finalement Erik Gudbranson, un autre arrière des Canucks, avant de franchir la ligne rouge.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!