VANCOUVER — L’attaquant des Canucks de Vancouver Derek Dorsett subira une intervention chirurgicale au cou, a annoncé l’équipe lundi.

La chirurgie de fusion cervicale pour réparer la dégénérescence discale sera exécutée dans une clinique spécialisée de Los Angeles, ont ajouté les Canucks par voie de communiqué.

L’équipe a précisé que Dorsett devrait se rétablir complètement de l’intervention, mais a refusé d’établir des échéanciers pour son retour au jeu.

Le hockeyeur de 29 ans a marqué un but et récolté trois mentions d’aide cette saison, en plus d’avoir écopé 33 minutes de pénalité. Il n’a cependant pas revêtu l’uniforme depuis qu’il s’est blessé lors de la première période du match contre les Coyotes en Arizona le 17 novembre.

Les Canucks entameront un voyage de cinq matchs mardi contre les Devils du New Jersey.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!