Matt Ludtke Matt Ludtke / The Associated Press

GREEN BAY, Wis. — Aaron Rodgers a réussi quatre passes de touché et les Packers de Green Bay ont mérité un cinquième gain de suite, l’emportant 38-25 aux dépens des Vikings du Minnesota.

Le week-end prochain, le titre de la section Nord de la Nationale sera accordé aux vainqueurs de l’affrontement Packers – Lions de Detroit, au Ford Field.

Rodgers a récolté 347 verges aériennes, incluant deux passes de touché à Jordy Nelson.

Davante Adams et Richard Rodgers ont également saisi des passes qui ont rapporté.

Nelson a fini la journée avec 154 verges en neuf réceptions, aidant les Packers à porter leur fiche à 9-6.

Mason Crosby a ajouté un placement de 48 verges, tandis que Nick Perry a obtenu deux des quatre sacs aux dépens de Sam Bradford.

Bradford a totalisé 382 verges de passes. Sa cible favorite a été Adam Thielen, étincelant avec 202 verges de réceptions. Il l’a rejoint avec une passe de touché de 71 verges au deuxième quart, notamment.

Les Vikings (7-8) ont permis 72 points à leurs deux derniers matches.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!