JASON FRANSON JASON FRANSON / La Presse Canadienne

EDMONTON — Bo Horvat a marqué le but décisif en tirs de barrage et il a obtenu deux mentions d’aide, permettant aux Canucks de Vancouver d’avoir le dessus 3-2 sur les Oilers d’Edmonton, samedi, pour mettre la main sur une troisième victoire consécutive.

Alexandre Burrows et Sven Baertschi ont trouvé le fond du filet en temps réglementaire pour les Canucks.

Drake Caggiula et Connor McDavid ont répliqué pour les Oilers.

Jacob Markstrom a été spectaculaire devant le filet des Canucks et il a effectué 42 arrêts en plus d’en ajouter trois autres en tirs de barrage.

Cam Talbot n’aura lui aussi rien à se reprocher, encaissant le revers malgré une prestation de 30 arrêts.

McDavid a créé l’égalité 2-2 alors qu’il ne restait qu’une minute 33 secondes à faire au troisième vingt. Il a amassé un 43e point cette saison, le plaçant à égalité au premier rang des pointeurs de la LNH avec Evgeni Malkin, des Penguins de Pittsburgh.

Les Oilers montrent une fiche de 2-14-2 lorsqu’ils disputent une partie la veille du jour de l’An. Leur dernière victoire remonte au 31 décembre 1985, contre les Flyers de Philadelphie.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!