TORONTO — Kyle Lowry a inscrit 16 de ses 33 points au quatrième quart pour propulser les Raptors de Toronto vers un gain de 101-93 aux dépens du Jazz de Utah, jeudi.

DeMar DeRozan a ajouté 23 points pour les Raptors (24-11), qui n’ont pas eu les devants avant les trois dernières minutes de la rencontre. Jonas Valanciunas a terminé la partie avec 18 points et 13 rebonds tandis que Terrence Ross a amassé 12 points.

Shelvin Mack a marqué 17 points alors que Gordon Hayward en a obtenu 16 pour le Jazz (22-15).

Il s’agissait du premier match des Raptors au Air Canada Centre depuis leur voyage de six parties contre des équipes de l’Association Ouest. Ils ont montré une fiche de 3-3 et ils ont subi un revers de 110-82 contre les Spurs de San Antonio, mardi.

Les hommes de Dwane Casey ont connu un lent départ et le Jazz en a profité pour se donner une avance de 11 points à la mi-temps. Du jeu un peu plus inspiré au troisième quart a permis aux Raptors de s’approcher à 73-71 avec 12 minutes à jouer et Lowry a procuré à sa troupe sa première avance de la rencontre quand il a réussi un panier de deux points à 3:28 du quatrième quart. Les locaux menaient alors 89-88.

Lowry en a rajouté quelques instants plus tard en réussissant un lancer de trois points qui a aidé les Raptors à respirer un peu mieux avant de finalement se sauver avec la victoire.

Patrick Patterson a raté un troisième match de suite pour les Raptors, lui qui est toujours incommodé par une blessure au genou gauche.

Les Raptors ne resteront pas à domicile bien longtemps. Ils prendront la route de Chicago pour y affronter les Bulls, samedi.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!