VANCOUVER — Markus Granlund a amassé deux buts et une aide, Ryan Miller a stoppé 44 lancers et les Canucks de Vancouver ont doublé les Flames de Calgary 4-2, vendredi soir, pour signer un sixième gain de suite.

Michael Chaput et Loui Eriksson ont aussi touché la cible pour les Canucks, qui connaissent leur meilleure séquence de victoires depuis décembre 2013.

Michael Frolik a inscrit les deux buts des Flames tandis que Mikael Backlund a obtenu deux mentions d’assistance. Brian Elliott a bloqué neuf tirs pour les Flames, qui accueilleront les Canucks samedi.

Cette victoire a permis aux Canucks de s’emparer de la deuxième place des équipes repêchées de l’Association Ouest, un point devant les Kings de Los Angeles. Il s’agissait également de la première présence des Canucks dans le top-8 depuis le début du mois de novembre. Les Flames détiennent un point d’avance devant les Canucks pour la première place des équipes repêchées.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!