TORONTO — Kyle Lowry a inscrit 32 points et les Raptors de Toronto ont mis fin à une série de cinq défaites en venant à bout des Bucks de Milwaukee par la marque de 102-86, vendredi.

Norman Powell a ajouté 19 points pour les Raptors, qui étaient privés de DeMar DeRozan pour un troisième match d’affilée. Jonas Valanciunas a accumulé huit points et 11 rebonds.

Jabari Parker a été le plus productif du côté des Bucks avec 21 points, tandis que Giannis Antetokounmpo en a accumulé 19.

DeRozan est ennuyé par une entorse à une cheville, mais Lowry et compagnie ont bien fait sans lui vendredi.

Lowry a orchestré une poussée de 31-6 au premier quart qui a permis aux Raptors de se forger leur avance la plus importante du match — 19 points. Mais les Bucks n’ont pas baissé les bras et les Raptors menaient seulement 77-70 avant le dernier quart.

Un panier de trois points de Rashad Vaughn avec 5:11 à faire a réduit l’avance des Raptors à neuf points, mais les Bucks n’ont pas été en mesure de compléter la remontée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!