VANCOUVER — Tyler Seguin a fait bouger les cordages en avantage numérique, en troisième période, et les Stars de Dallas ont doublé les Canucks de Vancouver 4-2, jeudi soir.

Ales Hemsky, Esa Lindell et Radek Faksa ont eux aussi enfilé l’aiguille pour les Stars, qui ont vu Kari Lehtonen réaliser 26 arrêts. John Klingberg et Jason Spezza ont tous les deux amassé deux mentions d’assistance.

Sven Baertschi et Ben Hutton ont répliqué pour les Canucks. Ryan Miller a repoussé 32 tirs à son 12e départ en 13 parties.

Les Stars avaient perdu leurs trois derniers matchs tandis que les Canucks n’avaient pas goûté à la victoire lors de leurs cinq dernières parties, toutes à domicile.

Seguin a brisé une égalité de 2-2- à 9:07 de la troisième période, décochant un puissant tir sur réception qui a trompé la vigilance de Miller pour son 24e but de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!