La célèbre équipe du Real Madrid a débuté lundi matin la préparation de sa nouvelle saison au centre d’entraînement de l’Impact de Montréal.

L’équipe espagnole, qui est logée dans un luxueux hôtel du centre-ville, est arrivée dimanche à Montréal.

Les vainqueurs de la dernière Ligue des Champions ont participé au premier entraînement de leur saison sous les yeux d’un impressionnant service de sécurité et de nombreux membres de l’encadrement.

Benzema et Varane à Montréal
Dès 10h et pendant près de 1h45, Zinédine Zidane, entraîneur du club depuis le début du mois de janvier, a observé les premiers pas de ses joueurs cet été. Étirements, quelques jeux avec le ballon et course étaient au programme de cette séance inaugurale.

Les Français Raphaël Varane et Karim Benzema, absents de l’Euro 2016, étaient sur la pelouse du centre d’entraînement, tout comme les Espagnols Daniel Carvajal, Isco ou encore Diego Llorente.

Les Portugais Cristiano Ronaldo et Pepe, qui ont remporté l’Euro 2016 le 12 juillet, sont quant à eux exemptés de ce stage de présaison à Montréal, tout comme le Croate Luka Modric ou encore le Colombien James Rodríguez.

Les fils Zidane sont présents
Zidane, qui a convié 25 joueurs au Québec, a également fait appel à ses deux fils: l’aîné de 21 ans, Enzo, le milieu de terrain qui évolue avec l’équipe réserve du Real Madrid, ainsi que Luca, 18 ans, prometteur gardien de but et international français chez les jeunes.

Le président madrilène, Florentino Pérez, a lui-aussi été aperçu, tout comme Joey Saputo, le président de l’Impact de Montréal.

Le Real Madrid quittera Montréal le 26 juillet pour participer à l’International Champions Cup, un tournoi amical. Il affrontera le PSG à Columbus le lendemain, Chelsea le 30 juillet, puis le Bayern Munich dans le New Jersey le 3 août. Le championnat espagnol débutera le 21 août.

Les abonnés de saison de l’Impact pourront assister à un entraînement du Real Madrid le 25 juillet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!