Getty Images/iStockphoto

Pinterest, c’est l’endroit parfait pour s’inspirer. Les fashionistas y vont pour planifier leur look saisonnier et pour voir ce que les autres compte porter. Mais qu’arrive-t-il lorsqu’on n’a jamais porté un morceau qui est tendance?

Sur le blogue de Pinterest, on apprend que parfois, les fashionistas en quête d’inspiration ne savent pas trop comment porter un morceau en particulier, souvent parce qu’il revient à la mode ou qu’il vient tout juste de faire son apparition dans les magasins. Elles se tournent donc vers Pinterest pour trouver la réponse à leur brulante question: «Comment est-ce que je porte ça?».

Voici les 10 vêtements qui sont le plus souvent accompagnés de la mention «how to wear», ou «comment porter», dans les recherches Pinterest.

 Leggings

 Jeans «boyfriend»

 Jeans d’aspect usé

 Botillons

 Foulards

 Du blanc

 Une jupe maxi

 Bralette

 Des jeans taille haute

 Salopette

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!