MONTRÉAL — Un adolescent de 15 ans repose dans un état critique à l’hôpital après que le cyclomoteur qu’il conduisait vers minuit, lundi soir, ait été percuté par une automobile dans le sud-ouest de Montréal.

Son passager, un autre adolescent âgé de 17 ans, a aussi été blessé et hospitalisé, mais il aura la vie sauve. Quant à la conductrice de l’automobile, âgée de 27 ans, elle a été traitée pour un choc nerveux.

La collision s’est produite à l’intersection de la rue Notre-Dame Ouest et du boulevard Angrignon, dans l’arrondissement LaSalle.

Selon des témoignages recueillis jusqu’ici par les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’un des deux véhicules aurait omis de s’arrêter au feu rouge. L’impact s’est produit au centre de l’intersection.

Des enquêteurs de la section des collisions du SPVM ont commencé l’interrogatoire de témoins et l’analyse de la scène. Un large périmètre de sécurité a été érigé dans ce secteur habituellement très achalandé à l’heure de pointe du matin.

Aussi dans Montréal :

blog comments powered by Disqus