TC Media - Archives Une bataille a éclaté ce matin au palais de justice de Longueuil.

Une bataille a éclaté entre deux avocats ce matin, dans les corridors du palais de justice de Longueuil.

Selon des témoins, un des avocats a été plaqué par terre et roué de coups, avant que les constables spéciaux du palais ne puissent intervenir quelques secondes plus tard.

«J’étais au téléphone et j’ai vu une foule se diriger au fond du couloir. J’ai regardé et j’ai vu un avocat par-dessus l’autre. Il l’a frappé au moins trois ou quatre fois derrière la tête.»

Le présumé agresseur a été mis sous arrestation. Il a été libéré sous promesse de comparaître en février.

Selon nos informations, les deux avocats se rencontraient dans le cadre d’un conflit de garde d’enfants, entre autres. La présumée victime représentait l’ex-conjointe de son agresseur. Nous taisons leurs noms afin de protéger l’identité des enfants.

Plus de détails à venir.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!