TC Media - Archives

La vitesse des voitures sera surveillée dans quatre nouvelles zones scolaires de Montréal dès lundi.

La Ville de Montréal a annoncé vendredi soir que trois nouveaux radars photo mobiles seront utilisés près des écoles Saint-Laurent, Marc-Laflamme, Lucien-Pagé et Christ-Roi.

«En posant ce geste, notre administration réitère l’importance qu’elle accorde à la sécurité dans nos rues, en particulier près des zones scolaires», a déclaré le maire Denis Coderre dans un communiqué.

En plus de ces quatre zones scolaires dans lesquelles la vitesse sera scrutée par radar, six artères seront également visées dès le 17 novembre, soit Henri-Bourassa, Saint-Michel, Pie-IX, René-Lévesque, Christophe-Colomb et Sherbrooke.

Les zones ont été sélectionnées puisqu’il y a un débit de circulation important et que plusieurs accidents y sont observés.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!