Mario Beauregard / Métro Les porte-paroles Josée Deschênes, Ima, Bruny Surin, Jason Roy-Léveillé, Réal Béland, Phil Roy, France Castel, India Desjardins et Fanny Mallette dans les bureaux de Métro.

La grande guignolée est toujours aussi nécessaire, selon un sondage réalisé pour La grande guignolée des médias au mois de novembre. En effet, plus d’un Québécois sur trois (36%) a de la difficulté à subvenir à ses besoins de base (alimentaire, santé, résidentiel). Tous les résultats du sondage sont dévoilés le 5 décembre prochain, à quelques jours de la grande collecte de rue.

La grande guignolée a profité de cette annonce pour présenter ses porte-parole de la 16e édition de La guignolée des média: Bruny Surin, Ima, France Castel, Josée Deschênes, Fanny Mallette, Jason Roy-Léveillée, India Desjardins, Réal Béland et Phil Roy.

La traditionnelle collecte de rue aura lieu cette année le 8 décembre. Le Journal Métro est fier d’y participer et recueillera les dons au coin de la rue Peel et du boulevard René-Lévesque cette journée-là.

Pour plus d’informations ou pour trouver un point de don près de chez vous, rendez-vous ici.

Aussi dans Montréal :

blog comments powered by Disqus