Métro Guillaume Lavoie.

Le candidat à la chefferie de Projet Montréal, Guillaume Lavoie, peut maintenant compter sur le soutien d’Anne-Marie Sigouin et Marie-Andrée Mauger. Les deux élues de l’opposition officielle ont fait l’annonce mardi par voie de communiqué.

C’est maintenant 16 élues et élus du caucus qui sont derrière le conseiller du district Marie-Victorin dans l’arrondissement de Rosemont–La petite-Patrie.

«Avec le bagage [que Gillaume] a, tant académique que professionnel, avec ses connaissances de l’aménagement et de la gestion des villes, avec son ouverture aux meilleures pratiques internationales, il saura rallier à Projet Montréal un grand nombre de Montréalaises et Montréalais de toutes allégeances», a affirmé Anne-Marie Sigouin, conseillère de ville de Saint-Paul-Émard dans l’arrondissement du Sud-Ouest.

«Il peut amener un développement à Montréal qui ralliera les Montréalais aux valeurs de notre parti: équité sociale, efficience économique et protection de l’environnement», a déclaré la conseillère d’arrondissement de Desmarchais-Crawford dans l’arrondissement Verdun, Marie-Andrée Mauger.

Le nouveau chef de la principale opposition à la Ville de Montréal sera présenté le 4 décembre prochain.

Aussi dans Montréal :

blog comments powered by Disqus