Archives Métro

LONGUEUIL, Qc — Un homme a été transporté à l’hôpital dans la nuit de mercredi après avoir été incommodé par la fumée lors de l’incendie d’un immeuble à appartements de Longueuil. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

L’incendie a éclaté dans l’immeuble de trois étages comptant une vingtaine d’unités situé sur la rue Mont-Royal, dans l’arrondissement Saint-Hubert. On ignore encore ce qui a provoqué le sinistre.

Les pompiers sont intervenus rapidement et les flammes ont été contenues à un appartement du second étage. Néanmoins, l’incendie a causé pour une centaine de milliers de dollars de dommages.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!