Denis Germain/TC Media Deux personnes ont été attaquées par un pitbull sur la rue Prévost, dans la nuit de lundi à mardi.

Appelés sur les lieux d’une chicane de famille dans la nuit de lundi à mardi, les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont dû saisir un chien de type pitbull.

Selon Marie Beauvais, porte-parole du SPAL, les policiers ont été appelés à intervenir sur la rue Prévost, vers 2h30, pour une chicane entre un homme de 30 ans et une femme d’une vingtaine d’années. Durant la dispute, le chien aurait attaqué les deux individus, les blessant aux membres supérieurs.

Seul l’homme a dû être transporté dans un centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Les policiers ont saisi le chien avant de le remettre aux Services Animaliers de la Rive-Sud. Le chien devra subir une analyse comportementale.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!