FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA (51 L'enquête a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes.

MONTRÉAL — Les policiers ont dû tirer sur un chauffeur de taxi apparemment en colère dans la nuit de samedi à dimanche à Montréal.

On ne craint toutefois pas pour sa vie.

L’incident est survenu peu avant minuit, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, alors qu’un inspecteur du taxi aurait tenté d’intercepter le chauffeur, âgé de 60 ans. Ce dernier aurait refusé de s’arrêter et aurait foncé sur l’inspecteur avec son véhicule.

Appelés sur les lieux, les policiers auraient tenté de le raisonner. Une policière se serait avancée vers lui, et le chauffeur aurait foncé sur elle avec son véhicule, lui infligeant des blessures qui ne menaçent pas sa vie.

D’autres policiers présents auraient alors tiré sur l’individu.

L’enquête a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes qui a fait appel à la Sûreté du Québec pour agir comme corps de police de soutien.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!