Chantal Levesque | Métro

MONTRÉAL — Un jeune homme de 28 ans a été blessé gravement dans une poursuite policière survenue dans la nuit de samedi à dimanche à Sainte-Catherine, à l’ouest de Montréal.

On ne craint toutefois pas pour sa vie.

La poursuite a débuté vers 2h30, lorsque des patrouilleurs de la police locale ont constaté que l’automobiliste circulait à haute vitesse, sans faire ses arrêts obligatoires.

Les policiers auraient mis les gyrophares et auraient fait demi-tour pour tenter de l’intercepter.

Le véhicule fautif aurait alors accéléré pour entrer en collision avec deux voitures et une moto qui étaient stationnées. Il a par la suite effectué des tonneaux.

L’enquête a été confiée au Bureau d’enquête indépendante (BEI). C’est la police de la Régie intermunicipale Roussillon qui a été impliquée dans l’incident.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!