FELIX O.J. FOURNIER | TC MEDIA

MONTRÉAL — Une femme de 20 ans a été arrêtée, dimanche après-midi, après que deux hommes eurent été blessés quelques heures plus tôt dans l’arrondissement Ville-Marie, à Montréal.

Les policiers ont reçu un appel d’urgence, peu avant 11 h, concernant deux hommes qui auraient été blessés par un objet contondant, avait annoncé le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron.

Les deux hommes, âgés de 26 et 28 ans, avaient été retrouvés à l’intersection des rues Robin et Saint-Timothée.

Les victimes ont subi des blessures graves, mais on ne craignait pas pour leur vie, selon le SPVM.

En fin de journée dimanche, la police a annoncé avoir procédé à l’arrestation d’une femme dans le parc Émilie-Gamelin, situé dans le même arrondissement où l’agression s’est produite.

«Les victimes ont été en mesure de fournir une description de l’un des deux suspects de leur agression et les policiers ont localisé cette dame», a déclaré la porte-parole du SPVM, Andrée-Anne Picard.

Des accusations pourraient être déposées contre elle, a précisé la porte-parole.

Un deuxième suspect était recherché, mais son identité n’était pas connue, a ajouté Mme Picard.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!