Soutenez

Projet Montréal veut étendre les brigades de la propreté

Photo: Archives Métro

Si elle est élue le 5 novembre prochain, Valérie Plante compte étendre le mandat des brigades de la propreté à l’ensemble des rues commerciales de Montréal.

La chef de Projet Montréal s’est engagée dimanche à introduire ce service dans l’ensemble des arrondissements montréalais afin d’en faire profiter les artères commerciales.

«Les coupes budgétaires imposées par l’administration sortante ont grandement nui aux efforts en matière de propreté à travers la ville et en particulier sur nos rues commerciales. Il est temps de rendre aux rues de Montréal leur lustre. Si nous voulons des rues commerciales vivantes, en santé et attrayantes, nous devons nous assurer qu’elles soient propres», a déclaré Pierre Lessard-Blais, candidat à la mairie de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, dans un communiqué.

Selon le premier parti d’opposition à l’hôtel de ville, seuls quatre arrondissements profitent actuellement des services des brigades en raison de la réorganisation effectuée l’administration du maire Denis Coderre.

Projet Montréal veut également augmenter le nombre de poubelles sur les rues commerciales et dans les espaces publics.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.