Archives Métro Des membres de la brigade propreté.

Si elle est élue le 5 novembre prochain, Valérie Plante compte étendre le mandat des brigades de la propreté à l’ensemble des rues commerciales de Montréal.

La chef de Projet Montréal s’est engagée dimanche à introduire ce service dans l’ensemble des arrondissements montréalais afin d’en faire profiter les artères commerciales.

«Les coupes budgétaires imposées par l’administration sortante ont grandement nui aux efforts en matière de propreté à travers la ville et en particulier sur nos rues commerciales. Il est temps de rendre aux rues de Montréal leur lustre. Si nous voulons des rues commerciales vivantes, en santé et attrayantes, nous devons nous assurer qu’elles soient propres», a déclaré Pierre Lessard-Blais, candidat à la mairie de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, dans un communiqué.

Selon le premier parti d’opposition à l’hôtel de ville, seuls quatre arrondissements profitent actuellement des services des brigades en raison de la réorganisation effectuée l’administration du maire Denis Coderre.

Projet Montréal veut également augmenter le nombre de poubelles sur les rues commerciales et dans les espaces publics.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!