Dominique Cambron-Goulet/Métro L'intervention policière au coin des rues Saint-Zotique et Cartier.

Un homme de 29 ans a été atteint par balle lundi soir, au coin des rues Saint-Zotique et Cartier, dans l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la personne a été touchée au haut du corps et était consciente à l’arrivée des policiers.

Elle a été transportée dans un centre hospitalier. Mardi en avant-midi, celle-ci était toujours traitée pour des blessures sérieuses. Son état, bien que stable, n’a pas permis pour l’instant aux enquêteurs de rencontrer la victime.

La personne qui a tiré les coups de feu a pris la fuite à pied selon des témoins et aucun suspect n’a encore été identifié dans cette histoire.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!