TC Media / Félix O.J. Fournier Un homme de 85 ans a été gravement blessé après avoir été heurté sur l'avenue du Parc.

Un homme de 85 ans a été gravement blessé après avoir été heurté par une voiture sur l’avenue du Parc, dans le Mile-End, jeudi soir. Le piéton se trouvait au centre de la chaussée, à l’intersection de la rue Labadie, au moment de la collision.

La visibilité était faible alors qu’il pleuvait averse vers 20h. Le jeune conducteur de 19 ans circulait en direction nord et n’a pu éviter l’aîné qui traversait.

La victime a été transportée à l’hôpital pour soigner un important trauma à la tête. L’homme est maintenant hors de danger dans un état stable.

L’avenue du Parc a été fermée à la circulation une bonne partie de la nuit entre Laurier et Fairmount pour permettre aux policiers de faire enquête.

L’alcool et la vitesse ne seraient pas en cause.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!