Getty Images/iStockphoto

Un homme de 53 ans est mort jeudi après-midi après que sa voiture soit entrée en collision avec un camion semi-remorque à l’angle des rues Sherbrooke est et Durocher, dans l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles, a confirmé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le fardier, qui circulait sur Sherbrooke vers l’ouest, a effectué un virage vers le sud en traversant la rue. C’est alors que le véhicule a frappé la voiture de l’homme qui se dirigeait vers l’est, peu avant 15h.

Le décès de l’homme a été constaté sur place.

Les enquêteurs du SPVM sont sur les lieux de l’impact pour déterminer si une manœuvre dangereuse est en cause ou s’il s’agit d’un accident.

Plus de détails à venir.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!