Soutenez

Homme tué par balles à Montréal, jeudi

Photo: Josie Desmarais/Métro

MONTRÉAL — Un homme de 29 ans a succombé à ses blessures dans un hôpital de Montréal, jeudi matin, peu après avoir été atteint de projectiles d’arme à feu lors d’une altercation survenue dans le quartier Rosemont.

Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’avaient procédé en fin de nuit à aucune arrestation.

La dispute impliquant quelques personnes a éclaté pour une raison encore inconnue peu après minuit sur la voie publique, sur la rue de Chambly, près de l’intersection de la rue Rachel Est.

Après la fusillade, le suspect aurait pris la fuite à pied mais le SPVM n’a pas encore été en mesure d’en livrer une description.

Les agents de l’escouade des crimes majeurs du SPVM sont à la recherche de témoins. Ils essaient aussi de localiser des caméras de surveillance dans ce secteur résidentiel pour savoir si elles ont capté des images qui pourraient les aider à identifier l’auteur de l’agression.

Il s’agit du troisième homicide à survenir depuis le début de l’année sur l’île de Montréal et le second cette semaine. Lundi soir, un homme de 52 ans a été assassiné lors d’une altercation qui s’est produite dans une résidence de la périphérie du centre-ville. Une femme a été arrêtée à propos de cette affaire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.