Camille Lopez

Un homme a été atteint par balle dans un commerce de la rue Peel lundi, en fin d’avant-midi.

Selon Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, la tentative de meurtre est survenu vers 11 h40.

Un homme masqué, vêtu d’un dossard de construction, serait rentré dans le commerce Giorgio Gruppo Roma, puis aurait tiré un coup de feu en direction d’un employé. Celui-ci, âgé dans la soixantaine, a été blessé au bas du corps, mais sa vie ne serait pas en danger. Il est présentement à l’hôpital.

L’auteur du crime a laissé son arme sur le trottoir avant de s’enfuir à fuir à pied. Les policiers sont à sa recherche. 

Un périmètre de sécurité a été érigé par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sur la rue Peel, entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard de Maisonneuve, pour que les policiers puissent mener une enquête.

L’an dernier, un cocktail Molotov a été lancé dans une vitrine du magasin de vêtements pour hommes et, un an plus tôt, le propriétaire, Tony Elian, avait vu sa voiture incendiée à son domicile. Le SPVM n’a pas voulu s’avancer pour le moment sur de possibles liens entre les trois événements.

 

 

 

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!