Mario Beauregard

Quatre camions ont été incendiés en milieu de nuit, mercredi, dans le stationnement d’un garage du nord-est de Montréal.

L’enquête a été confiée à la section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) puisque les pompiers croient que les incendies ont été allumés intentionnellement.

Les quatre véhicules étaient stationnés derrière un établissement de la 57e Avenue, dans le quartier Rivière-des-Prairies, lorsque les incendies ont éclaté vers 3h00. L’étendue des dommages n’était pas encore connue à l’aube.

Les enquêteurs de la police demanderont à des commerçants du secteur s’ils disposent de caméras de surveillance qui auraient pu capter des images les aidant à arrêter les responsables des méfaits.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!