Archives Métro

Les automobilistes empruntant l’échangeur Turcot font face à un casse-tête supplémentaire, lundi, alors que des fermetures de longue durée sont mises en place depuis 5h sur l’autoroute Décarie en direction nord. La fin des travaux est prévue pour l’automne 2018.

L’autoroute 15 est partiellement fermée en direction nord dans l’échangeur, avec une seule voie ouverte à la circulation. L’entrée et la sortie de l’autoroute à la hauteur de la rue Sherbrooke sont complètement fermées.

Une congestion routière importante est à prévoir dans le secteur Turcot. Le ministère des Transports recommande aux automobilistes de privilégier le covoiturage et le transport collectif.

Entraves A-15 nord à compter du 9 juillet jusqu’à l’automne 2018 (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports)

Fermetures détaillées

  • Fermeture partielle de l’autoroute 15 en direction nord (Décarie) – jusqu’à la fin novembre 2018
    • Fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute dans l’échangeur Turcot
    • Fermeture d’une voie sur trois entre l’échangeur Turcot et le tunnel de Notre-Dame-de-Grâce
  • Fermeture de l’entrée de l’autoroute 15 en direction nord (Décarie) en provenance de la rue Sherbrooke – jusqu’en septembre 2018
    • Détour: prendre l’entrée suivante à la hauteur du boulevard Édouard-Montpetit
  • Fermeture de la sortie n˚ 64 – Route 138 / Rue Sherbrooke de l’autoroute 15 en direction nord (Décarie) – jusqu’à la fin octobre 2018
    • Détour: utiliser la sortie n°66 – Chemin de la Côte-Saint-Luc / Chemin Queen-Mary

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!