Josie Desmarais/Métro Une voiture du SPVM.

Un homme âgé dans la quarantaine a été poignardé au haut du corps «avec un objet tranchant» jeudi matin, vers 7h, au coin des rues Berri et Viger à Montréal.

La victime, qui aurait reçu au moins un coup de couteau de son assaillant, a immédiatement été transportée dans un centre hospitalier à proximité, où on craint pour sa vie actuellement, selon les informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

À 9h ce matin, les policiers étaient encore sur les lieux de l’incident avec des enquêteurs pour rencontrer les témoins qui auraient pu assister à la scène.

«On tente de comprendre ce qui s’est réellement passé en ce moment», a confié jeudi le porte-parole du service de police montréalais, Benoît Boisselle.

Jusqu’ici, le SPVM ne retient aucun suspect, ni de motifs dans cette affaire. Les circonstances entourant l’événement sont également inconnues, et devraient être éclairées dans les prochaines heures.

Au début du mois de septembre, un homme âgé dans la vingtaine avait lui aussi été agressé à l’arme blanche au centre-ville de Montréal. L’incident était survenu vers 1h, à l’intersection du boulevard de Maisonneuve et de la rue Saint-Dominique.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!