Yves Provencher/Métro

LONGUEUIL, Qc — La police de Longueuil a arrêté mardi un jeune homme âgé de 18 ans qui est soupçonné de s’être livré tout récemment à au moins trois agressions sexuelles dans les sentiers de l’immense parc régional Michel-Chartrand, situé dans le Vieux-Longueuil.

Dans les trois cas, le suspect aurait agrippé les présumées victimes et aurait touché leur poitrine.

Lors de chacun des événements, les trois femmes, âgées entre 40 et 60 ans, ont pu fuir et avertir les autorités. Elles ne semblent pas avoir été blessées.

Après le dépôt des plaintes, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a déployé une opération visant à localiser et à capturer le présumé auteur de ces agressions.

Le suspect comparaîtra en Chambre criminelle au Palais de justice de Longueuil où il devra faire face à des accusations d’agression sexuelle, de séquestration et d’action indécente.

Le parc Michel-Chartrand offre près de 20km de pistes cyclables. Des sentiers pédestres sillonnent sa forêt urbaine.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!