La Société de transport de Montréal construira un nouveau poste de ventilation mécanique entre les stations de métro Place-d’Armes et Square-Victoria. Les travaux, qui seront effectués sur une partie du stationnement à l’angle de l’avenue Viger et de la rue Hermine, doivent s’échelonner sur deux ans.

«Le nouveau poste, plus silencieux et plus performant, répondra aux normes de sécurité actuelles et aux normes de bruit de la Ville de Montréal, tout en assurant un meilleur apport d’air frais à la clientèle», a fait savoir la STM dans un communiqué. L’ancien poste de ventilation mécanique date de 1966.

La STM a effectué la mise en chantier du site mardi. Pour la durée du chantier, les travaux d’excavation seront effectués de 7 h à 19 h du lundi au vendredi.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!