Yves Provencher/Métro

LAVAL, Qc — Une femme a perdu la vie et un homme a été grièvement blessé, mercredi, à Laval, lorsqu’ils ont été percutés par des automobiles lors de deux incidents distincts survenus en fin d’après-midi.

Une femme âgée de 85 ans. qui traversait la rue Favreau dans un secteur résidentiel du quartier Sainte-Dorothée, a été happée par une voiture. La victime, qui a été grièvement blessée à la tête, était consciente lors de son transport à l’hôpital mais elle est morte pendant la soirée.

D’autre part, un homme de 66 ans a subi d’importantes blessures lorsqu’il a été percuté par un véhicule en traversant à l’intersection du boulevard Lévesque Est et de la montée Saint-François, dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul. Il était toujours dans un état critique aux dernières nouvelles.

Le Service de police de Laval (SPL) n’a décelé aucun élément criminel lors des événements survenus après le coucher du soleil.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!